Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Hatsuga
7 novembre 2008

Nouveau départ

Voila, c'est un nouveau départ pour moi, une page de ma vie qui se tourne (en retard certes) puisque j'ai fini mes études en Industrie graphique et que j'ai trouver du travail en attendant de pouvoir trouver un poste de graphiste ou en attendant une formation qui me plaira. Graphiste, amateur de graphismes ou simple curieux je vous lance un appel, j'ai besoin d'avis et de conseils car c'est comme sa qu'on progresse alors n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Hatsuga
Archives
Le Blog de Hatsuga
  • Hey moi c'est Hatsuga je suis graphiste déchu car pour l'instant j'ai pas reussi à trouver d'emploi dans ce domaine mais vu que c'est ma passion bah je continue à en faite sur ce site, j'espere que vous l'apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité